• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Réglage pour Démonbuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by venum, Aug 9, 2014.

1. venum

venum New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,
      tout d'abord je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe pour ce bot qui m'aide énormément sur d3 et wow.

Je viens à vous car j'ai un petit problème sur démonbuddy (d3 donc^^)

j'arrive à faire fonctionner les profils ( à merveille) , j'ai des golds et des ressources rares à profusions .....mais (parce qu'il y a un mais évidemment^^), j'ai des soucis avec les poussière arcaniques e
      autant sur les jaunes et héroïques le bot le ramasse de façon systématique autant les bleus c'est plus compliqué, j'utilise également trinity comme plugins et j'ai beau chercher dans les options, je ne vois pas ou activer pour qu'il ramasse de façon systématique les bleu et ainsi augmenter ma réserve de cette ressource...

Vue que le bot me semble très complet cela ne peut être qu'un oubli de ma part

Je remercie d'avance pour l'aide

Bestialement Venum

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Il s'agot effectivement d'une option dans trinity ! Je n'ai malheureusement pas le bot sous les yeux mais de memoire ce devrait etre dans l'onglet Loot sous le nom "Misc Items"
      Si ca n'est pas ca je tacherai de verifier plus precisement :)

Share This Page