• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • [réputation] mop

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by samsam, Nov 24, 2015.

1. samsam

samsam New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir,

Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche. Mes lacunes en Anglais y joue certainement.

Je recherche "un" ou des "profils" pour augmenter mes réputation de Mop, en ce qui concerne les quêtes journalières. Auriez vous une idées ci ça existe et ou je pourrai les trouver svp ?

J'aurai également voulu savoir comment optimiser mes recherches sur le forum car je dois être vraiment être mauvais quand je fais mes recherches vu que personne ne pose ce genre de questions :)

Cordialement

2. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
    3. samsam

samsam New Member

Trophy Points:
      0
      merci beaucoup,
      aurais tu un avis à me donner sur ces profils payant par hasard, évidemment si tu les as testé.

4. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
      Personnellement, je trouve beaucoup plus rapide de farmer les Warbringers par rapport aux Dailies.

5. samsam

samsam New Member

Trophy Points:
      0
      oui de mémoire quand je le faisais manuellement ça monter vite mais seulement pour 3-4 réputations et j'avais laissé tombé au bout d'une dizaine de rare trouvé, inutile de dire pourquoi... je vais tester ;)

Juste pour info, le profil payant à l'air bien complet, est ce qu'il se charge en mode "Questing" ou faut-il télécharger un autre mode ? Pour finaliser les réputations si ça devient barbant c'est le genre de truc qui pourrait m'intéresser mais bon vu que c'est payant je préfère savoir ou je mets les pieds car c'est pas forcement évident quand on ne parle pas anglais et même avec google traduction :X)

En gros je n'utilise que très peu ce log qui ma fois est bien pratique par moment et n'ai qu'un profil telechager avec tortoiseSVN. Les manip pour installer le profil payant sont elles plus compliqué à installer que le profil de Kick's ?

6. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
      Questing > Load Profile > From Buddystore > Start > Enjoy

Share This Page