salut salut alors encore moi avec plusieur questions je recherche des info sur l?installation des plugins car j'ai tent? une installation "manuel" mais le bot ne le d?tecte pas puis je recherche un plugins (ou une option dans le bot actuel) pour vendre le tissu drop pendant ma phase de leveling car actuellement il vend tout sauf le tissu et apr?s quelque heures de qu?te je retrouve le bot deco car sac full tissu et derni?re chose un plugins ou des info pour g?r? la banque perso de mon farmer merci a vous
Salut, Les plugins doivent ?tre plac?s dans le dossier Honorbuddy/Plugins. Une fois le plugin plac? dans ce dossier, il faut re-lancer le bot si ce dernier ?tait ouvert. Pour g?rer les ventes, tu peux essayer http://www.thebuddyforum.com/honorb...ver2-deletes-opens-sells-items-your-bags.html En revanche, je n'ai pas compris : que cherches-tu ? faire avec la banque ? Tout d?pend du profil
merci a toi pour la r?ponse alors je pense avoir d?compresse le fichier dans le dosier config et relancer le bot mais il ne d?tecte pas le plugins (je re test la manip des fois que j'ia loup? une etape^^) pour ma question sur un plugins banque : je cherche juste a pourvoir faire que le bot d?pose certaine choses directement dans ma banque (mat?riaux de r?colte dans un premier temps) je suis plutot nul en anglais alors je tente des recherche sur le forum "us" mais je gal?re