• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • recherche aide sur les plugins ^^

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Nepost, Mar 1, 2014.

1. Nepost

Nepost New Member

Trophy Points:
      0
      salut salut

alors encore moi avec plusieur questions

je recherche des info sur l?installation des plugins car j'ai tent? une installation "manuel" mais le bot ne le d?tecte pas :(

puis je recherche un plugins (ou une option dans le bot actuel) pour vendre le tissu drop pendant ma phase de leveling car actuellement il vend tout sauf le tissu et apr?s quelque heures de qu?te je retrouve le bot deco car sac full tissu

et derni?re chose un plugins ou des info pour g?r? la banque perso de mon farmer merci a vous

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    3. Nepost

Nepost New Member

Trophy Points:
      0
      merci a toi pour la r?ponse

alors je pense avoir d?compresse le fichier dans le dosier config et relancer le bot mais il ne d?tecte pas le plugins (je re test la manip des fois que j'ia loup? une etape^^)

pour ma question sur un plugins banque : je cherche juste a pourvoir faire que le bot d?pose certaine choses directement dans ma banque (mat?riaux de r?colte dans un premier temps)

je suis plutot nul en anglais alors je tente des recherche sur le forum "us" mais je gal?re ;)

Share This Page