J'ai cherch? de nombreux guide me permettant de up mon BM de 80-85 mais je n'en trouve aucun, ils sont tous 81-85, je n'en trouve pas qui d?marrent a 80, si quelqu'un a une solution merci de me la donner
J'ai cherch? de nombreux profiles me permettant de monter mon hunt Beast Master de 80 ? 85 mais je n'ai rien trouve ? par des 81 ? 85, je n'en trouve pas qui partent lvl 80...... ouais je parle le kikoo Et pour ta solution ici : http://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/submitted-profiles/50549-kicks-mega-profile-packs-1-90-a.html#post515288
Loin de moi cette id?e ! Des ann?es de jeux vid?os m'ont appris ? d?crypter le SMS... Mais pas ? donner un sens ? des phrases bizarres
Merci Kikoo mais je connais d?j? le tr?s bon pack de Kick, seulement je rencontre beaucoup de bugs avec, j'ai r?ussi a up 82 avec HB, mais bon je suis mort 37 fois pour monter seulement du niveau 80 a 81, alors que ce n'est pas le cas de la plupart des autres utilisateurs. Heureusement seulement 3 morts pour passer de 81 a 82, j'esp?re qu'il en sera de m?me pour les pack leveling des zone suivantes
Bonjour ! Le profil de qu?tes de Kickazz fonctionne tr?s bien, et il n'est pas "normal" que tu aies tant de mal. N'as-tu pas oubli? d'activer AutoEquip ?
J'ai activ? AutoEquip, mais il ne fonctionne pas bien non plus :/ Il m'?quipe d'item de niveau inferieur seulement parce qu'ils sont bleus, mais pas tr?s genant, je g?re mon stuff moi m?me avant de lancer mon bot. Par contre j'ai commenc? le 82-84 de Kickazz aux Trefond, et il se bloque tout seul, il m'affiche qu'il ne trouve pas un certain Pnj donc il s'arr?te automatiquement. Bref, je suis pass? sur un autre profil grind a uldum et j'en suis satisfait! Par contre je profite de ce post pour te poser une petite question: actuellement je suis encore sur un nouveau profil (O? je kill des elem d'eau en Twilight Highlands), mais d?s que j'en tue un mon perso reste fig? pendant 4-5 sec avant d'aller fouiller le corps et reste encore 4-5 sec apr?s avoir fouill? le corps avant de se diriger vers une nouvelle cible, toutes ces secondes misent bout-a-bout me font perdre pas mal de temps et donc d'xp, c'est pourquoi je voulais savoir si il existait un pluggin ou quelque chose dans ce genre qui me permette d'enchainer plus rapidement et d'?viter tout ce temps perdu! Voil?, merci d'avance Ezzio
AutoEquip fonctionne parfaitement aussi ! Une fois de plus, je t'invite ? joindre un log que l'on puisse trouver d'o? vient le souci. Tu veux que le bot ne loot pas les mobs ?
Erf je suis plus dans la m?me zone, je ne retrouve plus les logs, mais non ce que j'aurais voulu c'est qu'il ne fasse pas de pause entre chaque action
pour ton probl?me de temps perdu, pourrais tu me donner la config te ton pc, ce temps de latence est peu ?tre li? a ta machine