• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Recherche d'information hearthbuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by kenny5710, Nov 1, 2014.

1. kenny5710

kenny5710 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,
      Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car je n'ai jamais utilisé de bot et reste tout de même très septique.
      Je vais d'abord acheter 3 jours d'essai histoire de tester mais j'aimerais avoir l'assurance de ne pas être detecté par blizzard ? A partir du moment ou je n'en abuse pas bien entendu.
      L'exe agit il sous forme d'injection? Comment cela se passe ?
      Tout les decks sont accepter ?
      Merci pour vos réponses !

PS : je parle bien du BOT hearthstone ! :)

2. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Tu ne peux pas avoir de garantie, c'est impossible. Cependant prend l'exemple d'une voiture, quand tu prends le haut de gamme (comme hb l'est), tu as plus de sécurité et d'options que la voiture bas de gamme.

Les ban se font rare mais pas inexistant, si tu est dans l'optique de ne pas abuser du bot alors c'est dèjà une très bonne chose ^^ car c'est en voulant toujours plus que l'on risque gros.

Avec Hb soit tranquille tu choisi le bon outil ^^

Cordialement

3. kenny5710

kenny5710 New Member

Trophy Points:
      0
      Justement on vient de me dire qu'il y avait eu une très grande vague de banissement, et que justement il valait mieux attendre car ils surveillé enormemeent ?

Mais par exemple, il est impossible de se faire ban instant en lancant le programme ?

4. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Effectivement, il y a eu une vague de ban sur un autre bot que Hb ^^

Je ne jamais vu de personne ou eu d'échos sur des personnes ban instant au lancement du bot. Avec des hack oui tu peux te faire ban très rapidement.

Je pense que Touch devrais pas tarder à te donner son avis.

5. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Me voilà !

Comme tu l'as bien dit, il y a toujours un risque à botter, et la règle de base est : si le risque est trop grand, alors autant ne pas commencer. Après, des milliers d'utilisateurs utilisent nos bots, et certains dans un but professionnel.
      Certains programmes te feront bannir à la seconde où tu le lance, car ils sont détectés par Warden, le programme anti-triche de Blizzard. Nous avons un anti-warden très efficaces, car nous prenons la sécurité des comptes de nos utilisateurs au sérieux.

Share This Page