Bonjour ? tous, Dans un premier temps je f?licit? les personnes qui sont derriere Hb car c'est du bon travail! Je me permet de poster car je suis recemment acqu?reur de ce bot et j'aimerai savoir (et ce serait trop beau) de savoir s'il existe de profil soit : - Pour farmer des item vert dans le but de desenchanter - De pouvoir utiliser dungeonbot dans les donjon plus bas lvl - Toujours dans le sens du farm un profile qui permetterai de farm? et de depeucer Je demande beaucoup pour savoir si c'est r?alisable. Sinon j'ai cru comprendre que l'on pouvait programmer soit meme le bot en cr?ant un profil. Il faut des connaissance sp?cifique pour s'y lancer ou une personne lambda pourrait le faire? J'ai jet? pas mal de coup d'oeil sur le fofo et j'ai pas trouver r?ponses aux question que je pose. Si j'ai mal cherch? veuillez par avance m'en excuser. Bon jeu ? tous
Bonjour ! Oui, HB permet de faire tout cela. Seulement, il faut trouver les profils appropri?s. Concernant les m?tiers, la plupart des profils sont faits par les membres, ce qui fait qu'il y en a de plus ou moins bons, certains sont maintenus ? jours et d'autres non (mais g?n?ralement ces derniers sont rapidement enlev? du forums tant que leurs cr?ateur ne les met pas ? jour). Pour les donjons, pas besoin de profils : il suffit de lancer le bot de donjon, et le bot s'occupe du reste ! Pour cr?er soi-m?me un profil, ce n'est pas tr?s compliqu?, il faut juste comprendre la fa?on dont il faut le r?diger. Pour cela, un tutoriel fait par Kikoo est disponible dans la section Guides & Tutoriels Si tu souhaites acqu?rir le bot, tu peux le faire sur honorbuddy.fr ou honorbuddy.com/fr. Je t'invite aussi ? lire les divers topics de la section Guides & Tutoriels, ainsi que ceux mis en Post-It en haut de la section fran?aise A bient?t parmi nous !
Merci pour cette reponse super rapide! J'ai deja Hb et j'utilise principalement pour farm? et j'ai beaucoup utilis? le grind! Je vais jeter un oeil sur les liens que tu as envoy? et je me permettrai de repost? si j'ai d'autre questions! Encore merci