Bonjours , voila j'ai vue un joueur utiliser archeagebuddy , j'ai discuté avec lui , regarder sont BoT pour planté chez moi et j'ai vraiment trouver sa génial et fortement pratique en gain de temps MAIS oui il y a un MAIS , mes question sont : -Il y a t'il l'obligation d'utilisé soit un VPN , soit un ordinateur tierce pour BoT ( sachant que je vais seulement planté et ramassé avec le BoT en ne quittant pas l'écran des yeux ) ? - Est ce que si je créé un compte free et que je plante et récolte avec , que je déconnecté et je reconnecte ensuite mon compte principal je risque très probablement de me faire détecté ? En bref vous avait compris , je n'ai qu'un seule Ordinateur et j'aimerais utilisé le coté pratique du BoT pour planté et récolté tous simplement. Merci d'avance pour vos réponse et je m'excuse sincèrement pour l'orthographe ayant fait de mon mieux
Bonjour ! Il y a toujours un risque à botter. Il n'est cependant pas obligatoire d'utiliser un quelconque programme ou un deuxième ordinateur. Je ne connais pas bien archeage, et je ne sais pas si le fait d'avoir un compte gratuit augmente les chances de détection, ce qui est sûr c'est que les risques sont plus faibles que ton compte principal se fasse bannir