Bonsoir. J'utilisais depuis plusieurs semaines la même routine pour tuer et dépecer Talbuks et autres, jusqu'à la nuit dernière. Après le redémarrage de ma box, Honorbuddy à eu une maj et depuis c'est la cata. , ma routine n'a plus les faveurs du bot. J'ai beau eu désintaller, réinstaller Honorbuddy, rien n'y fait, ma routine n'a plus la côte. Je vous joins mes logs. Merci à tous
Bonjour, Je ne fais pas de support pour les routines. Il faut contacter directement le créateur sur le sujet principal
Hello, Touch: ce n'est pas une Routine, mais d'un profil dont il parle. Magestic: un correctif du bot a été déployer cette nuit, pourais tu réessayer et nous dire si ton problème persiste ?
Kupid : oui en effet en relisant le message c'est effectivement un profil Mais la réponse reste malheureusement la même HB a été patché plusieurs fois récemment essaie avec la dernière version comme le suggère Kupid
Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai toujours le même soucis, mais je n'ai pas eu de patch correctif en lançant le bot. Je le re-téléchargerai dans l'après-midi et referai le ménage, sait-on jamais. ^^ Je vous tiens au courant. Merci à vous deux. p.s. Finalement, Tripwyre vient de decider que personne ne 'boterait' cette nuit. C'est le message que j'ai en essayant de me co.