• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Routine rogue ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by zirde, Nov 10, 2014.

1. zirde

zirde New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir à vous tous !

J'aimerai utiliser un profile avec mon rogue pour farm des coffret lourd :

https://www.thebuddyforum.com/honor...-hr-mail-support.html?highlight=Heavy+Junkbox

Mais mon rogue avec la routine de base est incapable de fouiller les mobs ou même de fufu. J'ai utilisé plusieurs routine de rogue trouvé sur le forum mais aucun ne marche, ils sont tous ancien !

Pouvez vous m'expliquer comment configurer correctement la routine de base afin de fouiller sans tuer ou de fouiller avant de la tuer ? Je n'y arrive pas
      Ou même un screen peut etre ?

Merci d'avance ! Bonne soirée/nuit

Last edited: Nov 11, 2014
    2. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
      Passe ton jeu en Anglais pour que ça fonctionne.

3. zirde

zirde New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour et merci pour ta réponse.

Je viens de passer mon jeu en anglais mais quand j’exécute ce profil :

https://www.thebuddyforum.com/honor...-hr-mail-support.html?highlight=heavy+junkbox

Le bot m'affiche : The currently loaded profile does not contain a sub profile usable for the current character (is your toon too high level?)
      A la derniere page du topic du profil, un gars le dit aussi mais il y'a eu aucune réponse.

J'ai bien le jeu en anglais au cas ou !

Merci de votre aide !

---- ----EDIT ---- ----

J'ai reussi a le lancer en modifiant le lvl max, mais mon voleur, ne fait que fufu et assomer .. Il ne vide pas les poches, pourtant j'use la routine classique et j'ai activé l'option .. Si vous pouvez m’éclairer ? :p

Last edited: Nov 11, 2014

Share This Page