• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Se faire rembourser son abonnement wow Help !

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by trignatloic, May 19, 2015.

1. trignatloic

trignatloic New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour a tous,

Voila moi aussi comme beaucoup je me suis fais bannir mais mon compte avait 6 mois d’abonnement encore et un mj ma dit qu'il nétais impossible de se faire rembourser ou transmettre sur un autre compte .. Alors si quelqu'un serait quoi dire au mj ^^ Moi n'étant pas spécialement fort en français et encore moin pour rédiger serait me dire une lettre que je pourrais envoyer au service remboursement de wow s'il vous plait ?

Merci :)

2. Slashed

Slashed New Member

Trophy Points:
      0
      Hi,

Si tu es passé par paypal il te suffit de faire un litige pour service ou bien incomplet (Succédané et Quantité manquante), Blizzard a donné le droit à Paypal de gérer ses litiges, et ils ne répondent que rarement à paypal, donc généralement c'est win.
      Si tu n'est pas passé par paypal, ça se complique, faut voir ça avec ta banque, et faut surtout faire marcher les lois en rigueurs (droits de consommateur, service succédané ?).

A savoir que (à vérifié) la loi française autorise un cashback dans les 14 jours suivant la dâte d'achat pour un service incomplet ou ne correspondant pas à sa description (comme un abonnement de 30 mois qui se fait coupé net par une suspension, par exemple).

Sache également que Blizzard ne peut pas débité un abonnement pendant une suspension, donc si tu as souscrit à 6 mois en paiement mensuel, ils ne pourront pas retirer durant ta suspension.

Last edited: May 19, 2015

Share This Page