Bonjours, serrait-il possible de lock? les ?quipement des doubles sp?? je m'?xplique. J'ai un drood 48 l?, j'ai prit la double sp? Heal/dps, je me retrouve donc avec 2 ?quipements, l'un ?quip?, l'autre dans mes sacs.... d?s que je lance le bot, il vend mon stuff heal >_< j'ai vu qu'on pouvait placer des item en "protected" mais il faut l'id toussa donc voil?.... Je voudrais donc savoir si il n'y a pas un plug pour que le bot ne vende PAS les items qui fond partie d'un ensemble d'?quipement? Merci
Hello, Ce plugin vous aidera pour ?viter de vendre votre ?quipement: Mr.ItemRemover2 - Deletes , Opens and Sells items in your bags.
En fait c'est kick qui vendor par d?faut... Je crois pas que Mr. Itemremover puisse aider, j'utilise r?guli?remnt ce plugin pour vider mes bags. Il agit sur lui-meme... Pas sur les profils.
Probablement que d'editer a la main les profils de kick en changer vendor uncommon... Du moins les profils de MoP!
Hello, J'aurais d? pr?ciser, le plugin c'est pour ?viter de vendre votre ?quipement. L'autre solution pour ne pas vendre votre ?quipement c'est d'?diter la partie protected item des profiles que vous utilisez