• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • seulement l'act 4 ...

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by brada, Sep 29, 2014.

1. brada

brada New Member

Trophy Points:
      0
      Voilà j'ai un souci assez étrange, j'ai téléchargé le profil avec tous les actes et seulement l'act4 fonctionne très bien , les autres il crée bien la partie et une fois en ville il pose la question wat questing ? ... et bouge absolument plus .
      j'ai la meme chose avec le profile des key , et des Grift également ...
      j'ai une autres question , où est ce qu'on peu changer le faite que mon hunter n'attaque pas comme un barbare , il se colle tout près des mobs et pire a l'act 4 quand il y a les mobs qui lancent des boules de feu au sol et qu'on voit un cercle rouge y a t il moyen qu'il bouge de ce cercle avant de se chopper les fire sur la tronche ? lol
      et enfin dernière question , ou est ce qu'on peut modifier la valeur des items ? bleu, jaune , leg ... et pq mon mob n'ouvre aucun coffre ? ...
      sinon bravo pour votre travail c'est vraiment très pro ! :)

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Concernant la première question, il s'agit d'un problème de profil : ces derniers étant développés par la communauté, je ne peux pas faire de support.
      Pour la deuxième question : quelle routine utilise-tu ? Celle de Trinity est très complète, et tous les paramètres peuvent être géré dans les options du plugin Trinity (l'as-tu activé ?). Si tu n'es pas certain de la routine que tu utilise, tu peux supprimer le dossier Settings dans le dossier Demonbuddy. Au prochain lancement, le bot te demandera de sélectionner une routine.
      Enfin, je n'ai pas compris ta dernière question. Concernant les coffres, as-tu activé le plugin Trinity, à nouveau ? Tu peux là aussi lui demander d'ouvrir tous les contenants (par défauts, seuls les coffres rares vont être ouverts par le bot, pour ne pas perdre trop de temps inutilement dans les runs ;) )

Share This Page