Bonjour a toutes et à tous !!! Je débute avec le botting et voila quelques semaines que je lis et lis encore pour paramétrer mon bot. Je cherche principalement à faire des failles T10 en boucle pour clés et compos avec soit un moine cloche soit un DH désacralisé. Une fois que cela marchera je me pencherais sur les bounties. Si je viens vers vous c'est que j'ai besoin de conseils car j'ai passé plusieurs heures à paramétrer/tester des profiles et des routines et je n'arrive pas à faire ce qui semble être simple : - farmer les failles et relancer en boucle après la mort du boss. - looter tous les items (legendaires+jaune+bleu+gris) et tout dez sauf les leg anciens. Alors je n'ai pas de message d'erreur (donc pas de log particuliers à vous link) mais je n'arrive pas à gérer les loot, le bot n'arrête pas de mettre TOUS les loot dans mes coffres, ne dez pas et surtout va vendre quelques items au marchand après ..... Bref je ne comprend pas. J'ai pris du temps pour paramétrer trinity, j'ai essayé avec des "items rules" mais ca ne marche pas. Je souhaiterais savoir ce que vous utilisez comme profile, comme routine et comme items rules. Si quelqu'un à quelque chose à me proposer que j'aurais raté je veux bien !!! A très bientôt !
Alors j'ai réussi à sollutionner en remettant tout simplement tout d'origine et en arrêtant d'utiliser tous les items rules etc que je trouvais. ++++