Suite à la mise à jour de Diablo III, je n'arrive plus à me connecter sur DemonBuddy... J'ai suivi les explications reçues via le service clientèle, et toujours impossible de lancer DB avec Diablo... le message d'erreur me dit qu'il n'est pas possible de m'authentifier, ensuite si je retente, le message est le suivant : "Max Sessions Authentification failed!". Merci d'avance pour votre aide. Help me please
Bonjour, Après la mise à jour d'un jeu, il faut parfois attendre un petit peu le temps que nos développeurs décortiquent les nouveautés, adaptent le bot et vérifient s'il est toujours sécuritaire de l'utiliser. Il faut alors attendre une mise à jour du bot. Le "Max Sessions Authentification failed" signifie que la clef est déjà en cours d'utilisation. Lors que le bot plante, il arrive que le serveur croit que la clef est encore en cours d’utilisation. Il suffit alors de tuer la session "fantome" via le buddyauth https://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-and-tutoriels/53263-buddyauth-rez-vos-clefs.html