bonsoir les zouzou juste un petite souci qui j espere pourra etre regler en donjon ou raid ou ordalie mon chamy restau dps souvent et heal également en ordalie par contre aucun heal il dps seulement donc c est un peu galere qu elle sont les options a cocher dans class config dans hb pour empecher de dps et de faire uniqument du heal ? en raid ou donjon cela ne me pose pas forcement de souci car il assure en heal ca me bouffe juste de la mana inutilement merci de me renseigner cordialement
celle de base car j ai un souci avec buddystore je peux pas en DL mais d apres le fofo us en ordalie y a un souci pour les heal y a rien comme profil seulement dps et tank
En résumé j ai contacté l admin je sais plu son nom de tête pour ceci il me demande l attestation de mon achat y a plusieurs années avec le mail de l époque se que je n ai plu pourtant les mails son identique au 2 sites et mon inscription à étais faite avec se mail également j ai déjà tout essayer bave les tuto ou autres mais impossible à dl quoi que se soit
Tu as contacté quelqu'un pour récupérer ton BuddyAuth ? (https://www.thebuddyforum.com/forum...-tutoriels/53263-buddyauth-rez-vos-clefs.html) Si tu connais l'email d'achat, il te suffit de suivre le tuto ci dessus