Bonjour à tous Celui fait mtn des années que j utilise hb sans souci mais depuis la dernière MAJ du bot impossible de le relancer Quand je double click pour le lancer la fenêtre s ouvre sans me demander la clé et rien se passe Le bouton Start reste grisâtre et rien ne se charge J ai essayer de re download le bot depuis le fofo mais c est la même Quelqu un a eu se souci ou aurait une éventuelle solution ? Autre question le profil Kick et que pour l alliance pour le moment 1-100 ? Merci d avance de vos réponse Cdt
Ok je suis pas seul au monde en espérant que le souci soit régler Pourtant j ai l impression que pour certain y a aucun souci C est étrange je vois pas donc d ou cela peut venir Sinon pour les profils c est bien que ally pour le moment ? Merci de ta rapidité
bonjour essayé de completement désinstaller hb et téléchargé la derniere version Buddy Updates a plus
Faites vos MAJ Windaube. Ou : Download Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 from Official Microsoft Download Center
re et salut merci a 003xo00 j ai desinstallez honnorbuddy et remis la derniere version mais je pense que le profil horde nest p etre pas a jour HORDE ONLY GOES TO END OF GARRISON, NO MORE QUESTS AFTER THAT. DO NOT POST ON FORUMS AND ASK FOR MORE. ALLY IS GETTING DONE FIRST. End of Tested Profile. Development from here. Yes, you read correctly. There are no more quests after this message. Don't post on forums and ask
Hello, Il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : Joindre vos logs De plus, comme l'a dit Holoc@ust, Kick joue du côté A2, c'est pourquoi les quêtes de la horde arriveront un peu plus tard. Un peu de patience