salut depuis la mise ? jour 5.2 j'ai un petit soucis avec le bot autoangler il s ?quipe de la canne a p?che et remis illico son arme et switch ainsi ? tour de r?le, j'avais jamais eu se probl?me juste depuis le patch 5.2, honorbuddy est a jour du patch paru hier a 20h30 ( mise a jour pour d?pecer) donc es ce que je dois attendre une mise a jour de autoangler ou autre chose ? merci
autant pour moi je viens de refaire une installation clean et ca passe ? tu serais me dire pourquoi ? ca change ? quelle est la différence entre une mise a jour et une installation clean ?
qu es ce qui fait qu en remettant une installation clean du bot permet qu autoangler fonctionne ? pourquoi en mettant mise a jour le bot autoangler déconnait ? quelle est la différence entre une mise à jour et une installation clean
Une nouvelle installation permet de remettre tous les fichiers à zéro, tandis que dans une mise à jour, ils ne sont pas forcément tous modifiés. Or si le problème vient d'un fichier qui fonctionne mal et que la mise à jour n'y touche pas, la réinstallation permet de faire table rase.
Moi l'autoangler marche parfaitement bien d'hier soir, il a juste un bug avec le marche sur l'eau mais si non ?a va. Parfois il lui arrive de sauter comme un abruti sur l'eau sans savoir pourquoi bref...