Plop all, mon personnage ne se d?place pas du tout en jeu il ne fait rien que sa soit en gathering ou en leveling, y'a t'il un r?glage particulier a faire ? Je suis descendu de monture il a pris les 2 quetes donc la nickel mais d?s que mon perso repasse sur une monture il ne fait plus rien, on dirais qu'il ne peut pas voler
Bonsoir ! Avant tout, es-tu s?r d'avoir choisis les bons profils correspondants au bon bot ? Sinon, je t'invite a nous fournir les logs, afin que nous puissions trouver la source du probleme
J'ai d?j? eu ce genre de probl?me : perso qui prend les qu?tes et qui ne bouge pas ou qui n'attaque pas les mobs et du coup meurt en cha?ne. La solution pour moi a juste ?t? de repasser le langage du jeu en anglais de red?marrer wow puis de red?marrer HB et ?a remarche bien dans 100% des cas chez moi
C'est bon , j'ai trouv? , je t'ai vu sur un forum de cheat , tu a pris la version cr@ck? ! Je sais quel est ton probl?me et je ne t'aiderais pas ! Il me semble que les d?vs ne demandent pas un prix de tar? pour un bot d'une telle qualit? !
Merci Kastelz pour la pr?cision.. Au passage, en prenant des versions *****?es, vous vous exposez a des bannissements, d? au fait que le bot n'est pas mis ? jours, mais aussi et surtout des virus... Je trouve aussi qu'il faut un certain culot de venir demander de l'aide ici pour un produit que tu n'as m?me pas achet?. Si cependant Kastelz se trompe, envoie les logs de ton bot