Bonjour , suite a la MAJ d'hier, j'ai aussi fait la MAJ de mon profile Kick's jusque la tout vas bien. Me connectant dans le jeu et lancant le bot je choisi de remettre le nouveau profil de quetes et suite a ?a voila mon message d'erreur. [Compiler Error]: c:\Users\maxou\Desktop\Honorbuddy 2.5.7026.566\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Queries.cs(45,13) : error CS0103: Le nom 'ContractRequires' n'existe pas dans le contexte actuel [Compiler Error]: c:\Users\maxou\Desktop\Honorbuddy 2.5.7026.566\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Queries.cs(77,13) : error CS0103: Le nom 'ContractRequires' n'existe pas dans le contexte actuel Errors in quest behaviors! J'ai beau chercher sur le site forum anglais je ne trouve pas de remede. pouvez vous m'aider ? Merci
quand je dis j'ai trouv?, c est que jai lu dans des posts anterieurs, qu il fallait retelecharger un truc en Zip et faire un copi? coll? du fichier mais le soucis cest que je ne sais pas ou le trouver ni ou le copier
Tu supprimes tout ce qu'il y'a dans ton dossier HB a part kick (QU'IL FAUT UPDATE) et le liens c'est celui-ci. HS: Impressionnant le nombre de personnes qui ne trouvent pas ce lien alors que y'a un gros boutton a cote du logo "Bots Downloads"