Bonjour, un soucis, il ne veut pas faire les quetes 89-90. Pourtant je viens de prendre les deux premieres qui sont indiqu?s sur le profil ! Log : View attachment 7924 2012-11-07 00.54.txt
bonsoir a tu telle charger ton profil via svn si tu la pas fait http://www.thebuddyforum.com/forum-...-tutoriels/68989-t-l-charger-avec-un-svn.html et mai le a jour chez moi aucun souci
oki teste avec un autre profil essaye celui la cava-profiles - Revision 132: /trunk/Cava et dit moi quoi a faire avec svn checkout sur nouveaux dossier
Toujours la m?me chose en re-t?l?chargeant la derniere version d'HB @Papaj : il a not? 1to90 mais en r?alit? c'est 1to89 , il n'y a pas de quetes pour Terres de l'Angoisse, ?a s'arr?te au 89 ( steppes? )
Profile is not going to be developed until I do all of the 85-89 Ally profiles. End of Dread Wastes Profile J'ai ces messages qui apparaissent quand je veux mettre le bot en route pour le profile 89-90. Pourtant j'ai regard? le profil et j'ai bien les deux premieres quetes demand?es !
nn il fonctionne tu doit pas choisir toi meme dans sript car oui dans sript il va jusque 88/89 mai si su lance direct [Quest]1to90By[Cava] il va le faire il va etre long a charge laisse le bien charge et il va aller ou tu doit aller fait sur 2 perso nickel et regarde pour le mettre a jour le profil tu la surment fait mai on c jamais