hello voila j'ai un soucis avec l'un de mes bot il ne tien pas plus de 2h sans deco malheuresement je peut pas joindre de log sa me met update failed donc je copie colle 23:53:42.838 D] [DungeonBuddy-DEBUG]: Building dungeon composite list [23:53:42.838 D] [DungeonBuddy-DEBUG]: Added 6 encounter, 0 object, 0 location and 0 scenario stage behaviors for Cité perdue des Tol’vir. 6 behaviors total [23:53:43.063 D] Loading Kalimdor_34_52 [23:53:43.128 D] Activity: Loading Tiles [23:53:43.214 D] Activity: Flying to Instance Portal [23:53:44.133 N] Not in game [05:40:07.819 Q] Bot stopping! Reason: Main window is closing [05:40:07.843 D] Loading profile from D:\Ó\Azyul\Optimized Gold Farms\Dungeons\Cataclysm\Suicide\[N] Lost City of the Tol'vir - (x1) - Guild Bank Money+Embersilk.xml [05:40:10.099 N] (Singular) (Singular) info: 20759.9 seconds since BotBase last called Singular (now in OnBotStopped) [05:40:10.095 D] Exception was thrown in BotBase.Stop [05:40:10.096 D] System.Exception: Seule une partie d’une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée, at addr: 00000000, Size: 132 at GreyMagic.ExternalProcessMemory.ReadByteBuffer(IntPtr addr, Void* buffer, Int32 count) at GreyMagic.MemoryBase.Read[T](IntPtr addr) at Styx.WoWInternals.World.WorldMap.() at Styx.WoWInternals.World.WorldMap.GetMaps() at Styx.Pathing.MeshNavigator.UpdateMaps() at Styx.CommonBot.Profiles.ProfileManager.LoadNew(String path, Boolean rememberMe) at Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.Stop() at Styx.CommonBot.TreeRoot.(Action , String , Boolean ) [05:40:10.098 D] Activity: Honorbuddy Stopped voyais vous quelque choses ????
alors ma config : Processeur : intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz Carte mere : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V Rev 1.xx 8 giga memoir et carte graphique Nvidia GeForce GTX 660 et actuelement 3 bot sur ce pc
oui oui j'ai la derniere version et il ce coupe uniquement sur un bot pas les autre alors qu'il ont des profil identique ce que je ne dechiffre pas c'est sa Bot stopping! Reason: Main window is closing
J'ai des problèmes de PC, donc je ne suis pas très disponible sur Skype en ce moment malheureusement ! Le fichier log est il trop gros ?
non enfet HB ne s'arrete pas mes mon compte wow lui ce deconnecte donc je suppose qu'une action fait que le bot ce mes en pause et deconnecte le bot car quand je me reco je me retrouve as l'entrée du donjon assis et je ne peut pas bougez cela dur genre 10s puis redeconnection. Il faut donc éteindre le bot et le relancer
as ajouter que sa me fait sa uniquement sur le paladin et non les druide est ce que cela pourrai etre source de probleme ?
As tu essayé de faire une réinstallation propre du bot ? - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage