• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • soucis de ban

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by kaedee, Feb 3, 2015.

1. kaedee

kaedee New Member

Trophy Points:
      0
      bonjour a tous je fais se post car j'ai une question

je tourne avec 6 bot pour le moment et tout va bien

sauf depuis hier soir je me suis chopper 2 ban alors que tout les comptes étaient offline, les autres tournent a l heure ou je vous parle

j'aimerai savoir d ou vient le soucis, comment etre bani alors que je suis pas connecté, es un ban automatique ? a savoir que je bot 8h par jour sur chaque compte pas plus et ils ont tous des cessions différents, ils font jamais 8h au même endroit et chaque jour ils sont jamais dans les memes territoires

c set pas la première fois que ca m arrive, donc ban automatique étant offline depuis quelques heures, j y crois pas trop, ban par repport ? comment es ce possible si le mj ne peut pas voir puisque je suis déco ?

et autre truc que j'ai remarqué c est qu avant j ajoutais du temps de temps via le site acheterclécd, mes comptes se faisaient ban automatiquement quelques jours apres alors je suis passer via directement le site de blizzard et la plus rien

2. kaedee

kaedee New Member

Trophy Points:
      0
      et bim aujourdhui c est les 4 autre qui ont recu le ban , ils étaient tous offline et on recu le mail de ban en meme temps pfff c est chiant de pas comprendre la raison du ban j'aime pas ca d habitude je trouve mais la aucune idée

3. loouna

loouna New Member

Trophy Points:
      0
      hehe moi aussi changement de mot de passe hier soir demandez je me log jme fait deco, j'eteint mon pc pour la nuit et ce matin ban utilisation de programme tiers :)

4. loouna

loouna New Member

Trophy Points:
      0
      une enquete sur mes comptes et en cours !

Share This Page