• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Soucis depuis la dernière maj ...

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Cruzak, Dec 20, 2016.

    1. Cruzak

      Cruzak New Member

      Joined:
      Nov 7, 2016
      Messages:
      30
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bien le bonjour ! Je passe vous exposer mes petits soucis hebdomadaires... :confused: Sa devient récurent et je m'en excuse, mais j'aime bien savoir. :eek:

      Depuis la dernière maj, au bout d'un moment, le bot n'attrape plus aucuns pokémon... Il fait bien les Pokéstops mais c'est tout.

      J'ai vus une nouvelle option "Captcha", j'ai essayé sans coché enable et en cochant, mais le problème revient.

      Y a t-il quelque chose à mettre ? Un dico captcha ou je ne sais quoi d'autres ? Car du coup je ne peux plus l'utiliser plus de 30min/.1h...

      Et à chaque éclosions, quand c'est un nouveau Pokémon et bien je ne l'ai pas.

      Le programme est bien à jour.
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée dans Pokémon GO, obligeant les joueurs à remplir un captcha de temps en temps (la suite de chiffre et de lettres permettant de vérifier que tu n'es pas un robot)
      De base, le bot ouvre une nouvelle page avec ledit captcha, et il faut que tu le valide manuellement (il n'y a malheureusement pas de solution pour le contourner).
      L'autre solution est pour les gens possédant un compte 2Captcha, qui peuvent alors entrer leur clef 2Captcha afin que d'autres personnes remplissent le captcha pour eux. C'est un service payant, proposé par une entreprise qui n'a rien à voir avec nous. Cette option est simplement disponible pour que les personnes qui possèdent déjà un tel compte puissent l'utiliser avec Pokerfarmer
       
    3. Cruzak

      Cruzak New Member

      Joined:
      Nov 7, 2016
      Messages:
      30
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Ok super, merci pour la réponse. Par contre je n'ai jamais reçu cette demande de captcha pour le moment...
      Je vais garder l'oeil ouvert. ;-)
       
    4. Cruzak

      Cruzak New Member

      Joined:
      Nov 7, 2016
      Messages:
      30
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Je suis toujours embetté par le bot qui n'attrape plus les pkémons au bout de 10/15 min. Aucunes fenêtres de captrcha ne s'ouvre et je ne suis pas ban (vérification faites avec un tel)... Du coup, impossible d'utiliser le bot depuis sa remise en route il y a plus d'une semaine...

      Si vous le pouvez, vérifier, je ne me co que quelques minutes. Après il arrête de ramasser, mais loot toujours les pokéstops ...
       
    5. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Es-tu sur de ne pas avoir atteint la limite de pokémons que tu peux avoir ? :)
       
    6. Cruzak

      Cruzak New Member

      Joined:
      Nov 7, 2016
      Messages:
      30
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      C'est repartis ! :cool:

      J'ai la place nécessaire pour les Pokémon (x1000). Le problème ne vient pas de là...
      Je ne saurais pas quel était le problème car tout est rentrés dans l'ordre direct après la maj d'hier matin...

      Depuis, ça fonctionne à nouveau, et sans soucis.

      La journée entière à bot et rien, de rien comme soucis. :eek:

      C'est bon de retrouver le bot ainsi. :p
       

    Share This Page