Bonjour, Bien qu'ayant regarder les nombreux tutos et guide d'installation j'ai rencontré tout de même quelques soucis. Je souhaiterai avoir faire fonctionner le combat de mascotte (afin d'xp, donc d'abord up mes mascottes jusqu'au lvl 25 puis combattre tout simplement pour xp). Mais un soucis apparait car pour cela il faut utiliser des plugins comme pokehbuddy ou les profils de Ghadahs pour pex. Mais je n'ai simplement pas accès à mes plugins via honorbuddy, je n'arrive pas à cocher d'autres plugin que ceux de base (anti drown, buddy monitor, etc) Si vous pourriez m'aider et m'indiquer la marche à suivre, Merci d'avance
Les plugin Pokehbuddy n'est pas à jour pour WoD cependant, un botbase a été conçu : https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/botbases/186192-botbase-pokehbuddy-revised-wod.html Ne l'ayant pas encore testé, merci de bien nous faire part de tes retours si tu l'essaies.
Merci de ta réponse ! Je suis tombé dessus finalement après quelques recherches je le test depuis 30 bonnes minutes et le seul problème que j'ai trouvé c'est qu'il ne sait pas choisir une autre mascotte une fois que l'une est morte au combat.
Hello ! N'hésite pas à faire des retours de ton utilisation sur le post initial du plugin, en incluant un log si des choses ne fonctionnent pas : Joindre vos logs