• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • spell kick auto

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by rmorse, Oct 29, 2014.

1. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Utilisateur depuis pas mal de temps de Hb je maitrise pas mal de fonctions de hb mais je cherche encore quelques fonctions.

En effet j'aimerais trouver un botkick fonctionnel ou je peux y mettre les sorts à kick. Hb peut t'il le faire ?

J'ai éssayé le combatbot mais du coup il fait tout le dps et cela ne m'intéresse pas, je cherche juste la fonction kickauto avec sélection des sorts à kick dans l'optique de v2/v3/v5.

Autre point qui me gène, par exemple en combat bot, c'est limite injouable tellement ça freeze, une astuce ?

Merci d'avance pour vos lumières et vos conseils.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello,

Si j'ai bien compris, tu veux jouer tout par toi même, mais que le bot kick dès qu'un sort est lancé ?
      Ce doit être possible avec certaines routines. Je n'en suis pas sûr, cependant, je n'ai jamais eu de telle question :)

Concernant les freezes, jette un oeil là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=NlLmu_FEZAc

3. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Merci Touch, je testerais l'astuce pour les lags dès que le bot sera mis à jour.

Pour le botkick, il me semble pourtant très courant d'en voir en arène, donc il n'y a pas de fonction sur hb ni de profils (même sur la boutique en payant).

Car j'ai testé la fonction combat bot qui fonctionne pas mal, le principe serais de désactiver tout les spell du bot et d'y laisser juste le kick, mais cela est t'il possible ?

4. Touch

Trophy Points:
      38
    5. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Super pour le up de Hb .

En attendant de voir si tu trouve quelque chose Touch, j'ai regardé et j'ai trouvé un tuto pour créer ses routines. C'est pas gagné d'avance mais je vais voir si je peux faire des routines spéciales pour les arènes incluant un bot kick.

Edit quelques temps plus tard. Ne sachant pas codér en c# je ne peux donc pas créer mes routines. J'attend donc avec impatience ton retour Touch.

Last edited: Oct 29, 2014
    6. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir,

Alors j'ai testé de mettre wow.exe en priorité haute mais cela règle partiellement mon soucis de lag. Plus de lag en mode farm minerai par exemple, mais toujours autant de sacades en bg par exemple.

Sinon des nouvelles pour une config de botkick ?

7. Touch

Trophy Points:
      38
      Je me suis renseigné, il faut que tu te fasse une Custom Routine pour pouvoir faire ça. Peut-être y en a t-il qui le font déjà. As-tu fait un tour dans la section Routine du forum ?

8. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      oui jai regardé côté us et fr mais rien. Pourtant tout le monde se plaint qu'il y a des botkick en arène mais en cherchant sur google je trouve rien, nada, même pas un truc payant que dal ( le seul qui n'est plus d'actu était Ikick, plus mis a jour depuis longtemps).

Sinon pas d'idée pour les sacades ?

9. Touch

Trophy Points:
      38
      Les gens aiment bien se plaindre, et c'est toujours plus facile de dire que ton adversaire utilise un bot plutôt que d'admettre qu'il est bon ;)

Concernant les saccades, non, passer le jeu en priorité élevée aurait dû tout résoudre. Quelle est ta configuration ?

Share This Page