Bonjour, Je viens d'être contacté in-game par un MJ ( enfin je sais pas si s'en est un ) me disant que mon compte a violé l'article 18. Mais se qui me pose le plus de question est sa demande que j'aille sur www.blizzard-****com. Je me demande si ce n'est pas une technique de fishing. Je n'ai pour le moment rien fait sur le site. Je suis allé sur mon battle.net mais rien ne change de d'habitude. Je vous joins le screen ingame. Merci de vos réponse.
Salut Nippou, Effectivement ne crois surtout pas ce que t'a dit ce monsieur IG ! C'est effectivement du phishing. Tu peut reconnaitre que ce n'est pas un MJ car il n'a pas le logo "Blizz" a cote de sont pseudo ! De plus, les conversations MJ s'ouvrent habituellement dans une autre fenetre. Tu vois bien sur l'image le petit logo bleu a cote de son login. Seul un MJ peut avoir ce logo, et TOUT les mj qui te contacterons auront ce logo. Thomas
Merci beaucoup j'ai eu peur ^^, mais j'ai eu quelque doute quand même quand j'ai vu le message et l'adresse du site ( travailler dans le web sa aide ).
Bonjour, Il s'agit effectivement de phishing. Ne fais rien, et ne vas pas sur le site J'ai édité ton message pour censurer l'adresse