• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Suspension de compte wow

Discussion in 'Honorbuddy Forum' started by Psycomania40, Mar 25, 2013.

1. Psycomania40

Psycomania40 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Donc je viens d'avoir une suspension de compte qui ? ?t? r?duite de d?finitivement ? 3 jours.

J'ai jouer les 3/4 du temps sur le compte et le reste c'est Honorbuddy qui ? jouer et ? priori il existe beaucoup de crit?re sur lesquels blizzard se base donc le fait d'avoir jouer les 3/4 du temps n'y a rien changer.
      Par exemple hier j'ai jouer de 11h ? 2h30 du matin apr?s v?rification d'un maitre de jeux cela n'a pas eut d'influance car les crit?res ?taient d?j? pr?sent.

Attention blizzard au bout de 50h de connection sur wow bloque syst?matiquement le compte...

Je conseil donc un d?connexion de wow toute les 24h pendant 1h pour ?viter qu'un probl?me comme ?a survienne, ou sinon 12h de jeux 1 ? 2h de d?connexion.

Cordialement

2. chinajade

chinajade Well-Known Member Moderator Buddy Core Dev

Trophy Points:
      63

Hi, Psycomania40,

Thank you for the warning. Indeed, 50 hours at "one sitting" is a very risky behavior, and Bliz does indeed appear to look for such things.

There are many people that bot 24/7, but imho, they are just pushing the limits and getting very lucky. Limiting sessions to reasonable times, and simulating biobreaks are just smart. You can find more recommendations such as this here:

cheers,
      chinajade

3. Psycomania40

Psycomania40 New Member

Trophy Points:
      0
      Merci pour votre r?ponse chinajade je vais regarder cela de plus pr?s.

Cordialement

Share This Page