• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • T?l?portation ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Snakeshitt, Jan 25, 2013.

1. Snakeshitt

Snakeshitt New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir,

Ce soir j'ai lanc? mon bot avant de partir ? une soir?e,
      A mon retour je l'ai trouv? aux maleterres de l'ouest en train de faire des aller retour en fantome entre 2 hotspots.
      Du coup je stop le bot et je regarde o? se trouve mon corps ... et l? je vois mon corps aux steppes ardentes.

Dans mon journal de qu?te j'avais 3 qu?tes actives aux maleterres de l'ouest donc je ne comprends pas comment mon perso ? pu faire un tp de "la moiti? de la map" comme ?a ?

TP MJ ? Bug du jeu ? Avez vous une id?e ?

PS : je vous mettrais un log plus tard, mon fichier actuel est trop gros et je voudrais avoir vos premi?res impressions en attendant de le d?couper.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Pourquoi un TP ? Il a peut ?tre tout simplement plant? au moment de r?cup le corps, et a march? ! En quelques heures (le temps de ta soir?e) c'est tout ? fait plausible.
      Je ne pense pas que ce soit n?cessaire d'avoir un log, coupe le bot et relance le.
      Tu mettra un log si ?a se reproduit !

3. Snakeshitt

Snakeshitt New Member

Trophy Points:
      0
      Le truc c'est que j'ai retrouv? mon bot en fant?me dans les maleterres l? o? il qu?tait.
      Son corps ?tait quand ? lui dans une zone 50/55 (alors que mon perso est niveau 40) !

Si on envisage les diff?rents sc?nario ... j'en vois pas de cr?dible ...

Mon perso n'a pas pu mourir dans une zone o? il n'?tait pas cens? ?tre pour son niveau ?

4. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      un bug ?a m'arrive aussi rarement mais ?a arrive.

5. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      ?a m'est arriv? plusieurs fois ce genre de truc, mais j'ai pu constater que le probl?me survenait ? chaque fois que je dois aller r?parer. Il suffit qu'il manque un vendeur dans la r?gion ou tu te trouves pour que le bot traverse la moiti? des zones pour rien, et tu meurs dans des endroits pas croyables. il y a quelque zone comme ?a g?n?ralement tu n'auras pas de probl?me, mais ?a peu arriver

Share This Page