Bonjour, Je viens d'acheter TankLeader, mais voilà je ne sais pas comment l'utiliser !? Le bot lance bien les parties mais il ne fait rien en game. Comment faire pour qu'il bouge etc ? S.V.P j'ai payé 1mois j'aimerai bien savoir comment faire merci ! Si quelqu'un peut m'expliquer comment l’utiliser merci
Oui mais de ce que j'ai lu le bot ne marche plus et on peut se faire rembourser. D'après la réponse à ce post https://www.thebuddyforum.com/tankleader-forum/250647-bot-fu-ing-joke.html d'un modérateur
En effet, c'est étonnant ! Je vais me renseigner pour savoir pourquoi il ne fonctionne pas comme il devrait. Tous nos bots sont remboursables sans condition sous 7 jours, il suffit d'envoyer un mail à support@thebuddyforum.com Si tu as acheté le bot il y a plus de 7 jours, fais le moi savoir pour que tu te fasse rembourser quand même. Si le bot ne fonctionne pas, c'est en effet anormal que tu aies payé pour
J'ai payé le bot il y a 1 heure, j'ai envoyé une demande de remboursement j'espère vite être remboursé merci de votre implication !
Bonsoir ! Je n'ai malheureusement pas accès à ces informations, mais un remboursement peut prendre plusieurs jours. As-tu eu une réponse à ton email ?