• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Tanleader

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Fracktal, Nov 3, 2014.

1. Fracktal

Fracktal New Member

Trophy Points:
      0
      Votre avis sur le bot ?

Franchement je suis assez déçu du mode auto', le bot est terrible stupide, reste au spawn la plupart du temps. Et je remarque souvent dans le chat que les gens veulent me report. ( j'utilise rarement le bot quand je ne suis pas devant mon écran donc je regarde ce qu'il se passe de temps en temps ).

Donc voilà mes questions, avez-vous le même ressenti ? Peut-être que les profiles que j'ai pris sont pas assez bons ? Sinon je pense que j'opterai plus pour une session d'un mois si le support veut bien me rembourser le reste ( j'ai pris à vie)

Le bot pour wow est juste parfait, mais tankleader m'a vraiment déçu. :s

Merci d'avance pour vos réponses.

Last edited: Nov 3, 2014
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour Fracktal,

Je n'utilise pas Tankleader à titre personnel, et je suis navré qu'il t'ai déçu. Sache que si l'achat est récent, tu peux demander un remboursement en ouvrant une requête sur https://bosslandgmbh.zendesk.com/home

Cependant, j'aimerai savoir ce qui ne fonctionne pas, afin de pouvoir le faire remonter au développeurs. Avant tout, le bot reste au spawn quelque soit le tank et le profil utilisé ? Aussi, quelle est la raison pour laquelle les gens veulent te report (es-ce parce que tu restes au spawn, ou quelque chose d'autre ?) Que faudrait-il améliorer selon toi ?

Aussi, peux-tu m'envoyer ta clef en message privé ?

Merci

Last edited: Nov 3, 2014
    3. Fracktal

Fracktal New Member

Trophy Points:
      0
      Il ne reste pas toujours au spawn, mais assez souvent et ce quelque soit le tank.
      Sinon pour les profiles, j'ai pris ceux regroupés, il n'y en a pas énormément faut l'avouer.

Pour les report, je ne sais pas, je pense que le tank " mongolise " un peu. Il fait tourner sa tourelle pour rien et autres... En le voyant comme ça au spawn, les gens doivent être habitués aux bots j'imagine.

Améliorer, je ne vais pas me lancer dedans car je suis une vraie bouse et peut-être que je suis la raison pour laquelle le bot est " bête ", pour ça que j'aimerai avoir l'avis de certains qui ont déjà utilisé le bot.
      J'ai fait un peu le tour du forum ( anglais ) et certains pensent comme moi à ce que j'ai pu comprendre.

Merci de ta réponse. :)

Share This Page