• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Teamviewer & Hb

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Raton, Dec 18, 2014.

1. Raton

Raton New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'utilise teamviewer au boulot pour surveiller le bot à la maison.
      Sauf que ça me fait crash le bot beaucoup trop souvent, la fenetre de HB se freeze très souvent (mais continue de fonctionner), donc plus possible de mettre en pause.

Pour régler ça je suis toujours obliger de faire un ctrl/alt/suppr, aller sur buddyauth pour fermer la session etc ... c'est très pénible.

J'ai l'impression que ça bug plus en questbuddy qu'avec bgfarmer de millz par exemple, est-ce que vous avez une idée (qq chose à installer) pour que ça fonctionne mieux ?

Merci

Last edited: Dec 18, 2014
    2. Zukramel

Zukramel New Member

Trophy Points:
      0
      Je surveille aussi via TeamViewer et pour ma part cela n'occasionne aucun soucis quand le bot est sur mon PC principal

3. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    4. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
    5. Raton

Raton New Member

Trophy Points:
      0
      Chez moi le bug est le suivant :

- Souvent après une perte de connexion sur teamviewer (web pas terrible au bureau) ou suite simplement à une déco/reco sur teamviewer j'ai la fenetre d'HB qui est figé, impossible de cliquer sur quoi que ce soit et le log ne défile plus.

J'utilise une appli de monitoring pour répondre aux mp mais le problème c'est que ça ne me permet pas de mettre en pause le bot, de relancer le jeu par exemple, de switch de perso etc ... j'utilise logmeout sur mon compte et je me retrouve souvent déco (notamment la fonction déconnecté quand on est ciblé plus de X minutes), et à part avec un logiciel de type teamviewer, je ne peux pas relancer wow+hb autrement.

Bref, ça bug toujours pour moi :(

Share This Page