Bonjour j'ai stop wow 2 mois et avant je n'avais aucun soucis avec mon bot la mon bot n'allait pas et j'ai dabord cru que ma version n'etait plus bonne, donc j'ai ret?l?charg? le bot mais rien ne change. j'ai ce message. This profile does not contain any profiles fitting the character! Bot Stopped! Reason: This profile does not contain any profiles fitting the character! Puis le bot s'arrete. je reclique sur start et j'ai ensuite un autre message. Currently Using BotBase : PartyBot Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired Bot Stopped! Reason: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired je donne le le dernier log Merci
Salut ! Fais un clic droit sur le fichier du profil, et change la valeur de "MaxLevel" en 91. Aussi, d?sactive le plugin PartyBot.
je joue justement en partie bot je fais les quetes moi meme mais le bot fait le combat, comme ca moins de risque de me faire d?tecter. J'arrive sur un mob, je le frappe une fois et le bot prend la suite du combat. je n'ai pas mis de profil, il faut en mettre 1 ? Merci
Tu dois confondre PartyBot et CombatBot Le premier sert lorsque l'on a plusieurs sessions Honorbuddy ensemble, et le second sert ? attaquer quand le joueur d?place le personnage
Excuse moi , mais voila, j'ai red?marr? le pc. J'ai lanc? honorbudy. J'ai choisi l'option ' combat bot ' et j'ai encore le message d'erreur Lancement du bot! Currently Using BotBase : Combat Bot Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired Bot Stopped! Reason: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired Je donne le log
Essaye de re t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier, autre que celui du pr?c?dent bot.
Pareil, ce ne marche pas Honorbuddy v2.5.6929.555 started. Connexion... Attach? ? WoW avec l'ID 6464 Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy Nouveau bot ajout? : BG Buddy Nouveau bot ajout? : DungeonBuddy Nouveau bot ajout? : Gatherbuddy2 Nouveau bot ajout? : Grind Bot Nouveau bot ajout? : Qu?tes Nouveau bot ajout? : Mode mixte Nouveau bot ajout? : PartyBot Nouveau bot ajout? : [BETA] GrindBuddy Nouveau bot ajout? : Combat Bot Nouveau bot ajout? : Raid Bot Honorbuddy v2.5.6929.555 lanc?! Personnage: Druid Troll niveau 7 Zone actuelle: Durotar Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise. ItemForAura - Questhelper - Version 2.0 Loaded. [Singular] Starting Singular v3.0.0.2076 [Singular] Installation: integrity verified for 3.0.0.2076 [Singular] Determining talent spec. [Singular] TalentManager - looks like a None [Singular] Current spec is None [Singular] Building method list [Singular] GCD check fix spell set to: Cat Form [Singular] Initialization complete! Initialisation termin?e Lancement du bot! Currently Using BotBase : Combat Bot Ce profil ne contient pas de profil adapt? au personnage Bot Stopped! Reason: Ce profil ne contient pas de profil adapt? au personnage Remplacement du profil actuel par: Empty Profile Arr?t du bot! Bot Stopped! Reason: User pressed the stop button Lancement du bot! Currently Using BotBase : Combat Bot Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired Bot Stopped! Reason: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired je suis bien en wow 32bit et en mod fen?tr