Bonjours ? toutes et ? tous. J'ai toujours le m?me probl?me au d?marage du BOT Honorbuddy v2.5.7094.573 started. Connexion... Erreur - Tentative d'attacher Endscene ? WoW ?chou?e: {0} Erreur lors de l'attachement ? WoW! - System.NullReferenceException: La r?f?rence d'objet n'est pas d?finie ? une instance d'un objet. ? (Object ) ? Styx.StyxWoW.() ? Styx.StyxWoW.(ExternalProcessReader ) ? Honorbuddy.MainWindow.FindAndAttachToWoW(Boolean& found64Bits) ------------------------------- Vous n'avez pas selectionn? une instance valide de WoW ? laquelle s'attacher. Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW! Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #16992 de WoW. Vous utilisez actuellement la version #16992. ------------------------------- Pouvez-vous m'aider s'il vous pla?t ?
M?me chose que Holoc@ust, le message d'erreur dit que tu es en 64Bits, je te l'avais d?j? fait remarqu? dans ton autre sujet ...
J'ai lancer le jeux en 32bits. Je vous founie un petit screen : http://img526.imageshack.us/img526/6468/sanstitreiub.png
Enl?ve-moi un doute, tu ne lances quand m?me pas le bot alors que le jeu n'est pas fini de t?l?charg? ?
Probl?me aranger, ENB qui bloquer tout. Veuillez m'excusez pour ce d?rangement. Savez vous ou je pourais trouver un PACK de profil ? merci d'avance
oui dans la partie du forum guide et tutoriels il y a un petit guide qui explique comment lancer des profiles quetes avec ceux de kick's
Un ENB, c'est des fichiers/un programme qui agissent sur ton WoW pour le rendre plus "beau" graphiquement. C'est en quelques sortes des filtres qui se place sur l'image. ?a permet d'am?liorer le rendu graphique avec une perte de perf l?g?rement plus faible (au lieu de mettre toutes les options ? fond tu mets tout au minimum + un ENB) et c'est surtout plus "modulable. Le probl?me c'est que ce type de pratique fonctionne comme le bot (par injection) et du coup ?a emp?che HB de se lancer puisqu'il d?tecte un jeu "modifi?" !