• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • tout est configuré mais mon personnage ne se déplace pas...

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by samsam, Oct 22, 2015.

1. samsam

samsam New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

enfin je m'y suis mis, ce petit bijou peut être vraiment intéressant mais je rencontre un souci majeur :(

Après avoir configurer un profil grâce à zaprerecorder2/grind bot, j'ai eu beau tracé un parcours, etc... mon personnage se défend très bien mais il ne se déplace pas vers les ennemis. Le pire c'est que ça a déjà fonctionné apres deux heures de manip, j'ai du loupé un truc je pense.

j'ai vidé les caches au cas ou et j'ai fais un truc simple pour commencer, pas de boite à lettre ou de reparateur.

concernant la pièce jointe dans le dossier log, j'ai un dossier avec le nom de mon perso et d'autre fichier texte. Je t'ai mis le plus récent mais pas celui qui était dans le dossier nommé. Si besoin l'enverrai

J’espère que quelqu'un saura d'ou vient le problème :)

EDIT : je suis désolés mais je ne comprends pas trop l'anglais même avec google traduction, j'ai utilisé un tuto vidéo français très bien expliqué https://www.youtube.com/watch?v=CEEJjbx6Hb8 sans vraiment comprendre toute les manip, vu que ça à déjà fonctionné c'est me me titille car j'aime pas ne pas comprendre :D

Attached Files:

Last edited: Oct 22, 2015
    2. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      Hello,
      Le log que tu nous donnes nous dis que tu ne peux pas attacher le bot au jeu, soit parce que tu as deja le bot qui tourne soit parce que ton jeux tourne en 64bit. Pas sur que ça soit le bon log.
      Pour ton problème il nous faudrait aussi le profil que tu utilises pour que l'ont pisse voir ce qui ne joue pas.

3. zukramel34

zukramel34 New Member

Trophy Points:
      1
      Mets ton jeu en 32 bits et en DirectX 9 ;)

4. samsam

samsam New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir et merci d'avoir prêter attention à mon sujet.

normalement le jeu doit se lancer en 32 bit, du moins l'option que propose battle.net pour lancer le jeu en 32b est activé, faut-il faire une manip supplémentaire ?

Pour mon souci de déplacement, je ne comprends vraiment pas, car quand j'utilise grindbot (qui d'ailleurs est déconseillé si je ne me trompe pas ?), le problème de déplacement est bien présent... Par contre pour contourner le bug, je lance mon profil avec Gatherbuddy2 que je stop 2 seconde après, puis je lance mon profil avec "Grindbot" et là tout fonctionne. auriez vous une idée du pourquoi ?

5. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      Hello,
      Il nous faut un log et le bon cette fois et si tu peux nous mettre ton profile en lien aussi ça serait parfait.

Share This Page