salut y'a un soucis avec les tuan dans hb, ni la rni la dk ne marche, j'ai tout reinstall au cas ou mais rien ....?
J'ai exactement le même problème il me spam un message de glyphe... J'utilise celui pour paladin, il marchait très bien avant la mise à jour.
Hello, Je ne suis pas en contact avec Tuanha, mais à voir son sujet vous n'êtes pas les seuls. Je suppose qu'il va travailler sur une mise à jour !
J'ai vu quelqu'un dire sur le sujet que honorbuddy avait supprimer la version free et que la version payante marchait, je ne sais pas si ce sont des connerie ou pas...
passez moi l'expression, mais ça devient tous des gros batard ?... y'a que le fric qui comptent ? c'est triste !!!
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas je suis déçu, cette routine était vraiment pratique, mais je ne me vois pas mettre 20€ euro pour ça vu le temps qu'il leur faut pour répondre a une simple question. ^^ On verra bien avec le temps si le problème est réglé ou si rien ne sera fait.
ça a l'air de se vérifier, c'est full payant...et je vais finir par croire au complot, même singular ne marche pas correctement.