Bonjour gr?ce au tuto j'ai facilement r?ussit a programmer mon bot pour les qu?tes, mais j'aimerai savoir si il existe un mode d'xp ou le bot ferait xp notre perso dans une zone qu'on lui. Enfaite qu'il tue tout les moob ce trouvant dans la zone en question. Est-ce possible? Si oui comment on le programme? svp
Oui, il s'agit du mod de grind, des profils sont disponible sur le forum anglais et un tuto est aussi là pour faire son propre profil
ah c en anglais =/ et c compliquer a faire? tu peux juste me passer le lien ou ce trouve le tuto et les profil? je ne les trouve pas --'
oui merci la page que tu vient me donner je l'avais trouver. Mais ce que moi je cherche je ne le trouve pas
j'ai reussit a faire suivre le chemin que j'avais moi m?me fait avant. Grace au logiciel ZapRecoder. Mais cela ne fais pas ce que j'ai demander. Parfois il passe devant les moob sans les tuer. Il arr?te pas de mourir ^^ (probablement a cause du mauvais chemin que je lui est montrer). Bref mais je ne suis pas sur qu'une fois le chemin finit il recommencera. Il n'existe pas un logiciel au il c qu'il dois tuer tout les moob ce trouvant a proximite? Ou un truc de genre je c pas (repond sans les axant c plus facile pour lire ^^)
Hello, tu n'as pas du prendre le temps de tout lire ce que Touch t'a link?, car tout y est expliqu? et je confirme que ?a fonctionne, troisi?me et quatri?me poste du sujet link?. et tu peux ?crire en fran?ais stp, ?a fait mal aux yeux