• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Un profil de peche qui reste p?cher ? un endroit fixe et pas sur les bancs de poisson

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Geeksoo, Oct 11, 2012.

1. Geeksoo

Geeksoo New Member

Trophy Points:
      0
      voil? tout est dans le titre si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait sa serais sympas :p (j'ai d?j? mis autoangler)

2. konigsberg

konigsberg New Member

Trophy Points:
      0
      tu mets la propri?t? poolfish ? faulse, et c'est r?gl

3. Geeksoo

Geeksoo New Member

Trophy Points:
      0
      Je te remercie, j'aimerais aussi savoir comment le faire pour faire en sorte qu'il place en banque les poisson quand il est full et si possible ne pas loot les item gris.
      J'aimerais aussi savoir si pour facilit? tout sa il existe pas un plugin ou autre pour utilis? le racial gobelin pour la banque ou la boite au lettre des ingenieur/Jeeve donc banque aussi.
      Merci par avance :p

Last edited: Oct 11, 2012
    4. Geeksoo

Geeksoo New Member

Trophy Points:
      0
      Personne peut m'aid? ? :/

5. konigsberg

konigsberg New Member

Trophy Points:
      0
      mais si on peut t'aider, laisse nous le temps de te lire, doucement, y ? pas le feu au lac, on est pas ? la pi?ce, on est pas chez renault.

comme je le disais hier soir sur skype ? mon camarade Touch, y a 2 gadgets ici qui permettent de faire ca, et un addon sur curse.
      j'?limine un des plugins fait par un camarade ammeand, ainsi que l'addeon, il reste MrItemRemover2
      avec lui tout est tr?s simple, pas les 2 autres qui eux sont compliqu?s ? param?trer et dangereux, vue qu'ills peuvent te foutre ? poil et te vider ta banque.

MrItemRemover2 : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ver2-deletes-opens-sells-items-your-bags.html

pour ce qui concerne la boite aux lettre portative, ou le jeeve, l?, ca fait un moment que je cherche, car tous mes persos sont ing?s.
      de m?me que je cherche un plugin qui fasse les envois en CR, et qui fasse des eenvois s?lectifs ( tel type d'item pour tel perso, tel autre type d'item pour tel autre perso, etc )

si je savais programmer en LUA je le ferais moi-m?me

6. Geeksoo

Geeksoo New Member

Trophy Points:
      0
      Je te remercie je vais teste sa

Share This Page