Bonsoir ? tous ! Donc depuis que j'ai effectu? la mise ? jouer mon HB crash syst?matiquement. En lisant un peu l'erreur que j'ai il m'inscrit : Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(283,25) : error CS0101: L'espace de noms 'Singular.Helpers' contient d?j? une d?finition de 'JumpTurn' Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(285,14) : error CS0102: Le type 'Singular.Helpers.JumpTurn' contient d?j? une d?finition pour 'State' Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(729,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Singular.Helpers' contient d?j? une d?finition de 'SafeArea' Compiler Error: d:\Program Files\Honorbuddy\Routines\Singular\Helpers\Kiting.cs(1055,25) : error CS0101: L'espace de noms 'Singular.Helpers' contient d?j? une d?finition de 'CommonExtensions' Quelqu'un ? aussi ce genre de soucis ? Il appara?t pour tous mes perso. Je transmet mes LOG.
ben moi j'ai r?installer , mais le soucis ca me fait exactement la meme chose et le pire ca me fait deconnecter du jeu en permanence au bout de 10min de farm voir a peine plus.Qqun serait ce que ca peut etre
J'avais ce soucis l'autre jour , j'ai supprim? 'kiting.cs' quelque part dans le dossier Singular et apr?s ?a marchait niquel
je te remerci vais essayer ?a$ bon ca marche pas mieux quand le jeu deco sur le bot jai ca mais rien de plus [Gatherbuddy2]: Harvested Lys des neiges. [Gatherbuddy2]: Approaching "Lys des neiges" at X="2731.823" Y="1762.83" Z="639.6357" Mounting: Armored Snowy Gryphon Mount Time: 1793.1025 [Gatherbuddy2]: Approaching "Lys des neiges" at X="2731.823" Y="1762.83" Z="639.6357" [Gatherbuddy2]: Approaching "Lys des neiges" at X="0" Y="0" Z="0" Not in game