Bonjour a tous ! Voila je vais expliquer mon probleme j'ai telecharger et acheter honorbuddy il y a quelque jour pour une raison toute simple , les bg dans wow ,une horreur a en faire et en faire et en faire juste pour stuff son perso....Donc j'ai telecharg? honorbuddy pour ca,mais j'ai vu qu'il etait possible de monter ses personnages en lui faisant faire des quetes ou tuer des mobs a la chaine,mais une question se pose (j'y connais rien au bot ^^). Je voudrais savoir comment ca marche pour que mon bot fasse des quetes tout seul ect...Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou que on me donne un lien avec un tuto en fran?ais (l'anglais et moi on est pas copain!) Merci d'avance ! (D?sol? si il y a 50 post de ce genre par jours^^) Nek!
Bonsoir, Il suffit de faire une petite recherche rapide sur le forum fran?ais, la question a d?j? ?t? trait?e plusieurs fois. Il faut t?l?charger des profils de qu?tes, choisir le bot de qu?tes, charger le profil voulu dans le bot et lancer ce dernier. Pour t?l?charger les profils, je t'invite ? te reporter ? ce post : http://www.thebuddyforum.com/forum-...ls/53018-kicks-mega-profile-pack-1-90-fr.html, ? le lire en entier puis ? suivre la proc?dure.