Salut je me suis remis a hearthstone et je me demande si il y'a une "meilleurs IA" qui a été développé car des fois certe le bot est très bon mais une fois il étais en pleine game ( j avais que 5 pv) et il oublie de mettre une 8/8 provoc et ne joue rien ce qui me fait perdre ^^ Voila merci si vous avez des réponses ou des astuces ! Grynf
j'oubliais je joue un très vieux deck paladin secret et des fois il ne place pas les secrets meme si il le peux ^^ plutôt bete
Hello ! Non, pas à ma connaissance.. Mais si tu veux mettre un peu les mains dans le cambouis et que tu comprends l'anglais, tu peux aller modifier les paramètres des routines _settings.txt qui se trouvent ici : \Routines\DefaultRoutine\Silverfish\behavior\Rush ou \Routines\DefaultRoutine\Silverfish\behavior\Control selon le mode que tu utilise.
merci bon c'est quand meme un peux compliqué , dommage que je reste bloqué au rang 14 avec des deck ou je peux aller a 5-6
Après le jeu repose aussi beaucoup sur le hasard, ça dépend de la méta, de ta main, de la main de ton adversaire etc..
surement mdr , désoler mais j'ai un problème j ai supprimé HB et quand je le re installe ba en gros je suis en 0.3.1334.350 et il me propose aucune UPdate