Salut, je pense acheter une clé Honor Budy à vie pour une session mais je me pose quelques questions. Que signifie "une session" ? Est-ce une seule adresse ip ? Est-ce un seul compte WoW ? Est-ce un seul bot en même temps ? Car je possède un pc fixe (chez moi) et un pc portable (pour la fac). Les deux adresses ip sont donc totalement différente. Je possède également deux comptes. Je me doute bien que je ne pourrais pas utilisé le bot sur les deux comptes à la fois. Mais pourrais-je par exemple leveling en bot sur mon compte 1 à la fac le lundi et le mardi farm les minerais sur mon compte 2 chez moi. Donc deux comptes, deux bot différents, deux adresses ip's différentes mais une seule utilisation simultané.
Hello ! Une session de veut pas dire une seule IP/un seul compte WoW, mais une seule connexion au bot en simultané Ainsi, si la clef es déjà en cours d'utilisation, la personne qui voudra se connecter sur le bot aura l'erreur "max session". Pour la faire cesser, il faut couper la session en cours pour pouvoir l'ouvrir à nouveau à un autre endroit Pour une connexion simultanée, il faut donc acheter deux fois une session, ou la version trois session (soit, trois connexion simultanées) Le bot peut être trouvé sur Honorbuddy, bot World of Warcraft