• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Utilisation fr?quente de honorbuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by darkpassenger, Dec 8, 2012.

    1. darkpassenger

      darkpassenger New Member

      Joined:
      Dec 8, 2012
      Messages:
      4
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour ? tous je suis un nouvelle utilisateur du bot je vous remercie d'avance pour vos r?ponse alors

      alors tout d'abord j'aimerai savoir si il y'as un risque d??tre banni si l'ont utilise le bot 3 a 4 jour d'affil? voir plus pour des BG cela fait maintenant depuis Mercredi ou mardi que je l'ai lanc? non stop avec une d?co de 6 heure a peut pr?s hier merci d'avance :)
       
    2. Gaz

      Gaz New Member

      Joined:
      Oct 22, 2012
      Messages:
      108
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour,

      Le bot n'est pas d?tect? automatiquement.

      Cependant je pense que tu fait des erreurs, si tu bot non stop pendant plusieurs jours, ce n'est pas humainement possible, donc c'est ? mon avis pas safe du tout.
      Ensuite tu fait des BG, les bot sont facilement rep?rable et tu t'expose ? ?tre report r?guli?rement par de vrais joueurs.

      Beaucoup de report > une enqu?te blizzard > comportement pas tr?s humain > suspension.

      Ne prends pas ma parole comme une certitude, ce n'est qu'une th?orie.

      A mon avis, diversifie tes activit?s, surveille ton bot quelques temps quand tu test un nouveau profile et fait quelques heures de pause tous les jours.
       
    3. darkpassenger

      darkpassenger New Member

      Joined:
      Dec 8, 2012
      Messages:
      4
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut merci pour ta r?ponse je vais ralentir la cadence et faire ?a de nuit :) je pense que c'est le mieu :x)
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      En effet, il n'a pas tord. A trop botter, tu deviens suspect et alors le risque augmente. Apr?s, tant que les heures de connexions et les comportements restent humain, tout va bien
       
    5. darkpassenger

      darkpassenger New Member

      Joined:
      Dec 8, 2012
      Messages:
      4
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Merci pour ces conseils :) pour ma part j'ai fait a peut pr?s 5 a 6 heure de pause par jour :) bonne journ
       
    6. noname835

      noname835 New Member

      Joined:
      Dec 5, 2012
      Messages:
      106
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      5 a 6 heures de pause par jours ne reste quand meme pas tr?s humain je trouve.
       
    7. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Ah bon et pourquoi ?a ?
      Tout le monde n'a pas la possibilit? de passer sa vie devant son ordinateur
       
    8. noname835

      noname835 New Member

      Joined:
      Dec 5, 2012
      Messages:
      106
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Justement,voila la raison que j'explique que faire une pause de seulement 5-6 heures sur une journ?e n'est pas tres ' humain ' ce qui signifie qu'il passe 18-19 heures derriere son pc!
      Enfin facon de parler, le bot passe autant de temps pas lui.

      Donc au yeux d'activison blizzard ca va faire louche s'il abuse.
       
    9. julienf62

      julienf62 New Member

      Joined:
      Nov 29, 2012
      Messages:
      93
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Hier j'ai eu un whsip d'un type qui a voulu se faire passer pour un MJ comme quoi il y aurais une enqu?te sur mon compte bon se message je m'en fou un peu mais j'ai peur qu'il est requete vu que j'ai pas mal boter sa me force un peux a ralentir du coup.

      Faut plusieurs requ?te avant de s’inqui?ter vous penser ?
       
    10. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      @noname : oui et non, il y a de tout sur WoW. Des casu, mais aussi des gros no-lifes. Mais m?me les no-lifes ne jouent pas 24/7. 7 heure de pause c'est plausible, pour dormir, m?me si je rajouterai des pauses de 20mins / 1h de temps en temps, histoire de faire un break.

      @Julien : Non, ignore le. Laisse couler, ne lui r?pond pas, et tout devrait bien aller, les MJ ont une fen?tre de chat bien particuli?re.
       
    11. julienf62

      julienf62 New Member

      Joined:
      Nov 29, 2012
      Messages:
      93
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Oui le message en lui m?me je m'en fou mais si la personne a lancer une requ?te ?

      Car j'ai pas mal de chose a faire avec le bot et sa m’emb?te un peux on y prend l'habitude a le laisser tourner toute la journ?e ^^
       
    12. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Fais comme tu le sent ;)
       
    13. Gaz

      Gaz New Member

      Joined:
      Oct 22, 2012
      Messages:
      108
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Tout est possible.

      Le mec qui t'as wisp peut ?tre un vrai joueur qui veux te "faire la peau" comme cela peut ?tre un autre botteur qui veux que "sa zone" soit libre.

      Essaye de ne botter que sous surveillance pour quelques jours, histoire d??tre au taquet si jamais un MJ te contacte (au moins pendant les heures de bureau :) ).

      Edit : En fait personne ne sait comment fonctionne le syst?me de blibli. Le nombre de requ?tes, la proc?dure, tout ce qu'on dit est pure sp?culation.
       
      Last edited: Dec 11, 2012
    14. Captain_iglo

      Captain_iglo New Member

      Joined:
      Oct 24, 2012
      Messages:
      5
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      en r?ponse aux 7heures de sommeil:

      Pour info, ? l'?poque j'ai mont? un R13 je jouais 20/24 les deux dernieres semaines (dont 3/4 jours ou je n'ai pas dormi), ceci ?tant, je suis s?r que mon organisme ne s'en est jamais remis :(.
       
    15. Kikoo

      Kikoo Member

      Joined:
      Nov 15, 2010
      Messages:
      270
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      18
      Le vraie Botting H24 se fait sur plusieurs comptes avec des sessions de 6 ? 12heures random en utilisant des programme comme Arelog ou HBrelog.
      Bot les Bg et Grind du mob son les deux meilleurs fa?on de se faire ban ( Ratio report/tps de jeu est trop important. ).
       
    16. Raton

      Raton New Member

      Joined:
      Nov 28, 2012
      Messages:
      80
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Faire du bot BG c'est dangereux, faire du bot BG 15h par jour c'est dangereux, faire du bot BG 15h par jour dont 8h de nuit c'est suicidaire :)

      La nuit une grande partie de la population BG est constitu?e de bot, c'est le meilleur moyen de te faire report par les 3 vrais joueurs du BG !

      De mani?re g?n?ral on pr?f?re Bot la nuit parce qu'on dort ... et blizzard le sait :/ la seule activit? safe ? mes yeux la nuit ?a reste le Questing.
       

    Share This Page