Salut je voudrais savoir si il etais possible par exemple que je mettais un profil ectofer avec gb2 et que le bot puisse aller vendre a l'ah tout les mineraie quand le sac est plein merci d'avance
Hello, Tu peux jeter un oeil à ceci, par exemple : https://www.thebuddyforum.com/honor...man-powerful-easy-ah-bot.html?highlight=ahbot
C'est possible en utilisant Professionbuddy (PB). Les profiles PB peuvent intéragir avec l'hotel des ventes ainsi que lancer des profiles GB2/Questing. Il te faut chercher dans cette partie du forum (lien ici) un profil qui gère le farm + la vente (ou faire comme moi et être capable de te créer des profiles privées)
Salut Relapse merci pour ta reponse mais en faite j'utilise professionbuddy pour monter Herbo/Minage mais quand je suis a 600 pour les deux le profil ne se lance plus :/
C'est normal, le profile de base qui monte Herbo / Minage à été conçu pour s'arrêter une fois le niveau 600 atteint, c'est un profil de pex de métiers mais qui est capable de vendre les recoltes a l'ah, ce n'est pas un profil de farm infini Il faut que tu trouves d'autres profiles
Tu peut me donner un exemple de profil car j'ai rechercher toute la soirée y'a toujours un problème a moins que je ne m'y prend mal sinon si vous pouvez m'aider sur skype :/