• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Version de démo

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by gortex3D, Jan 1, 2017.

    1. gortex3D

      gortex3D New Member

      Joined:
      Jan 1, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour à tous

      Voila je suis à la recherche d'un bot qui soit sécurisé pour pokemon go. J'ai tester quelques versions mais avec des api qui ne sont plus à jour donc risqué. Je ne suis pas contre payé un abonnement d'un an pour une application mais j'aimerai tester quitte à ce que ce soit une version d'un jour ou avec un compte test. J'aimerai voire les fonctionnalités et ergonomie car j'ai testé quelques bots qui sont incompréhensibles.

      Est il en français ?

      C'est quoi exactement cet histoire de Buddy Bots? C'est en plus de la licence annuel ?

      Merci d'avance
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour et bonne année !

      Pokefarmer est un bot pour pokémon GO qui utilise la dernière API du jeu.
      Il s'agit en fait d'une carte et d'un menu option : il suffit de définir toutes les options dans les menu et de sélectionner un endroit sur la carte. Enfin, il faut appuyer sur START et c'est parti ! Tu pourras voir quelques captures d'écran ici : https://www.thebuddyforum.com/pokefarmer-forum/250316-tutorial-setup-pokefarmer.html
      Concernant la sécurité, nos développeurs font le maximum pour garantir la sécurité des comptes des utilisateurs. Il faut cependant être conscient que botter constitue toujours un risque, que ce soit avec Pokéfarmer ou n'importe quel autre produit, sur Pokémon GO ou n'importe quel autre jeu.
      C'est pour cela que nos développeurs travaillent dur à garder le bot le plus sécurisé possible.

      Concernant la version d'essai, cela n'existe malheureusement pas. Il est cependant possible de se procurer la version 1 mois pour moins de 4€ sur Pokefarmer : Bot Pokemon GO
      "BuddyBots" fait référence à l'ensemble des produits de Bossland GmbH, que tu peux retrouver sur Buddy products, bots pour jeux-video. La licence "Legendary Buddy" permet d'avoir accès à tous les produits avec une seule clef, mais elle n'est évidemment pas obligatoire pour n'utiliser que Pokefarmer
       
    3. gortex3D

      gortex3D New Member

      Joined:
      Jan 1, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Merci pour ta réponse et bonne année.

      Est ce que l'application est en français?
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      L'application est en français, mais les mises à jour vont plus vite que la traduction, ce qui fait que certaines choses qui sont ajoutées dans les nouvelles versions ne sont pas toujours traduites. Mais en cas de problème, le forum est là ! :D
       

    Share This Page