Petit conseil pour tous ceux qui aimerait acheter Honorbuddy ou pour ceux qui gal?re avec, ces conseils sont les miens ils n?engagent que moi cela n?a rien d?officiel. Le bot fonctionne, il fonctionne m?me tr?s bien, pour qu?il fonctionne bien et tout seul il vous faudra investir du temps, faire des recherches. Le bot peut fonctionner avec presque aucune configuration, mais n?en attendez pas trop quand m?me, les personnes qui se font de l?argent avec le bot ont investi beaucoup de temps dans la recherche de bons plugins et ? la cr?ation de profile. On n?a pas achet? le bot cliqu? sur Start et partit regarder la tv ? Si vous avez de la peine en informatique vous aurez de la peine avec le bot, si l?on veut bien configurer et bien faire fonctionner le bot il vous faudra un minimum de connaissance, mais je vous rassure, tout s?apprend. Si vous ne parlez pas un mot anglais, ?a sera beaucoup plus compliqu?, mais pas impossible, il vous faudra ?tre patient quand vous poserez vos questions en fran?ais. Et il existe toujours google traduction. Les personnes qui r?pondent aux questions dans la partie francophone sont b?n?voles et ne sont pas li? ? la team de d?veloppement, donc ?viter les ? je veux de solution ?, ? il faut changer tel ou tel truc ? (?a se fait dans la partie anglophone et en anglais) et si ?a fonctionne chez nous ?a doit fonctionner chez vous il n?y a pas de raison, par contre m?me avec un log on est pas capable de savoir dans quel ?tat est votre ordinateur donc il se peut que certain probl?me, soit difficilement solvable. On ne bot jamais sur un compte que l?on n?est pas pr?t ? perdre, le risque z?ro n?existe pas, mais on peut s?en rapprocher, si on a pris le temps de comprendre comment le bot fonctionne, comment bien le configurer et quand on utilise les bon plugins le risque est vraiment proche de z?ro, personnellement je n?ai plus perdu de compte depuis plus de deux ans. La meilleure solution, cr?er ces propres profiles de farm, les profiles publiques sont beaucoup utilis?, toujours monitorer pendant les premiers runs, n?abuser pas sur la dur?e des sessions de farm?Il y aura toujours des personnes qui auront plus de chance que d?autre, certain joueur laisse tourner leur compte 24/24h 7/7j pendant des semaines voir des mois sans avoir de probl?me. Oui BGbuddy est un peu a la ramasse ces temps, mais la team de d?veloppement travail dessus donc fa?tes attention avec. On peut se faire beaucoup de po et donc pas mal d?argent r?el si on est dou?, mais n?esp?rer pas de guide complet ou que les anciens boteurs vous r?v?lent tous leurs secrets, la r?ponse ? cette question sera s?rement quelque chose du genre : ? on a cherch?, on s?est fait, chier alors faite pareil ?, mais il y a bien assez d?indices par-ci par-l? sur ce forum pour comprendre ce qu?il y a faire pour ce faire des po. (ce paragraphe n?a rien d?agressif, ce n?est une attaque contre personne, je suis aussi pass? par l?, ont vous aide du mieux qu?on peut, mais n?en demander pas trop non plus) Un banwave c?est quand tout le monde ce fait bannir en l?espace de deux ou trois heures et ce n?est plus arriv? depuis des ann?es, m?me si 300 personnes se font fermer leur compte en l?espace de deux jours ce n?est pas une banwave, don?t panik Les plugins, les packs de profiles sont tous mis ? disposition avec des instructions prenez le temps de les lire, il y a souvent des pr?requis pour pouvoir bien les faire fonctionner. N?h?sitez pas ? poser vos questions, mais svp prenez le temps de regarder celles qui ont d?j? ?t? pos?es dans la section francophone, on lit si souvent les m?mes questions. Quand vous posez une question mettez votre log c?est plus facile. Ce sont les conseils d?un joueur de wow de la premi?re heure, j?ai commenc? ? jouer lors de la beta, j?ai commenc? ? bot? 6 mois apr?s la sortie du jeu, je suis pass? par plein de bot avant de me fixer ici, J?ai connu les banwaves.Mais cela ne refl?te que mon exp?rience. Il n?y a pas de rage ou de haine dans mon message j?essaye juste d?apporter quelque chose ? cette partie francophone. Et je n?ai pas l? le savoir absolu loin de l?. Un grand merci ? Touch et Kikoo pour leurs tutos et merci ? toutes les personnes qui prennent le temps de r?pondre aux questions des d?butants PS : si un modo pense que mon sujet n?est pas appropri? je le retirerais de suite
Quelques petites pr?cisions : Si vous avez des probl?mes, ils sont souvent connus et ont d?j? ?t? trait? des centaines de fois. Pour ?viter de perdre du temps ? poster, ? attendre une r?ponse, qui de plus risque d'?tre "d?j? r?pondu 100 fois, cherches !" ou "Y'a un tuto pour ?a", je vous invite ? lire la section Guides & Tutoriels et le sujet http://www.thebuddyforum.com/forum-...-ais/72642-divers-probl-mes-et-solutions.html, ?norm?ment de choses y sont trait?es. Je ne suis pas d'accord l? dessus. L'utilisation du bot est plut?t simple, il faut juste comprendre quelques termes (Routine, Profils, Plugins...). Je ne pense pas que des carence en informatique emp?chent par exemple un botteur de t?l?charger un pack de profil de qu?tes en suivant un tutoriel, puis lancer le bot, charger le profil et appuyer sur "Start". La seule difficult? sera de prendre la peine d'essayer de piger le fonctionnement du bot. Il ne peut pas faire ce qu'on veut qu'il fasse si on ne lui a pas donn? de profil pour le lui dire. J'esp?re que le message sous-jacent n'est pas que je suis long ? r?pondre aux messages ! De plus, depuis quelques temps, je ne suis plus tout seul et la communaut? commence l'entre-aide, ce qui est tr?s agr?able. Au passage, je rappelle que ceci est un forum, et non pas un chat, et que les r?ponses ne viennent donc pas instantan?ment. J'ajouterai simplement que m?me si je ne fais pas parti de la team de d?veloppement, je fais parti de l'?quipe Honorbuddy et que je tient compte de vos remarques que je transmet toujours aux personnes appropri?es. Les banwaves existent, mais sont tr?s rare. Lorsqu'il y en a une confirm?e, l'?quipe fait une annonce sur le forum. Je vous renvoie ? ma premi?re r?action. Et merci ? tous ceux qui participent. C'est tr?s agr?able de voir la communaut? ?voluer. Surtout n'h?sitez pas ? faire comme Kikoo et proposer de tutoriels ou comme Kupidon (serait-ce les pseudos en "K" ?) et partager vos astuces, c'est appr?ci? de tous, moi le premier. Si c'?tait le cas, je n'aurai pas attendu ton approbation pour le retirer moi-m?me !