Bonjour Je suis un gros utilisateur du bot et il y a un truc qui m'embete et que cette si chose etait corrig? le bot serait pour moi parfait! En mode ' Combat bot ' mettre une touche programmable pour que le bot arrete le combat et ne retourne en combat que si je relance une attaque contre une cible.. En effet, je me sers tres souvent de ' combat bot ' pour farmer les vieux donjons, et le probleme est le simple mob qui vous frappe le bot entre en combat. Imaginez vous en mode ' combat bot ' vous rentrez dans l'instance et vous pressez cette fameuse touche miracle, et la votre bot ne fait rien meme s'il a un ou plusieurs mobs sur lui. Vous avancez et prenez plusieurs pack en agro, vous frappez n'importe quel mob, et la la machine de guerre BOT se met en route. Je reve de ca car je farme les vieux donjons, et mon war 90 ne fait qu'un bouch?e des packs, mais il s'arrete a chaque fois pour tuer un simple mob. Avec cette options, je pourrais par exemple..... - Prendre plusieurs packs de mob et puis seulement rentrer en combat -Aller en lfr en ' combat bot ' et diriger moi meme mon bonhomme, entrer en combat et sortir du combat grace a cette simple touche Car le probleme avec le bot regler sur donjon ou raid, est que le bot frappe sans arret et reste souvent comme un ane dans des endroits dangereux! Avec cette options on frappe quand on le d?sire et on sort de combat quand on le d?sire pour diriger le bot sans qu'il frappe afin de diriger notre bonhomme la ou on a envie. Noname835
Hello Si tu es capable de le formuler e' anglais, je te conseille de poster ?a sur le forum general, histoire d'avoir d'autres avis, voir des r?ponses des devs. Sinon, je ferai remonter la requ?te en interne d?s mon retour (si j'y pense )
Sorry touch,mais moi et l'anglais......... Je vais sagement attendre ton retour, mais toi, que penses tu de cette id?e?
Salut, pour ma part j'utilise Tyrael en base bot et je controle mes mouvement, le bot fait juste la rotation ? ma place sur les cibles que je d?signe. Je pense que ?a te serais plus efficace.
Re bonjour J'ai du mal pour me connecter, il dit que mon mot de passe est vieux de 580 jours et pas moyen de le changer, j'ai du demander qu'il me renvoit un mot de passe, enfin bref......... Momosixtynine, Tyrael est un plugin? je ne vois pas du tout de quoi tu parles en fait. Merci de m'?clairer la dessus ;-)
Tyrael est un bot de base qu'il faut installer, apr?s tu pourras le selectionner dans la liste comme n'importe quel autre bot (BG, Donjon ). Tu peut le trouver en utilisant la fonction rechercher du forum. Ensuite il est tr?s simple d'utilisation. Il te permet de controler ton personnage, ses mouvements, tandis que le bot controle la routine sur les mobs, boss. Je m'en sers en lfr et je peut dire que c'est tr?s utile, car sur certains boss poteau tu peut faire pleins de trucs ? c?t? comme boire un coup, fumer une clope ou autre^^ Essaie de voir si tu y arrive, et je reviendrais voir ?a.
Hello, il existe un ou deux plugin qui permettent de mettre le bot en pause, ?a permettrait de faire ce que tu veux. [Plugin] TakeControl! - Control HonorBuddy and blacklist objects with your keyboard ! De plus comme le dit Momosixtynine il existe d'autre botbase qui te permette de faire la m?me chose que combatbot mais en mieux, lazyraider et Tyrael par exemple.
Me revoici En fait je n'ai pas envie de changer de boot, mais je suis pose que Tyrael est une extension a honorbudy? j'ai ?t? voir des infos sur Tyrael et si je comprend bien le cr?ateur a stoper sont d?vellopement. Je vais tester ton pluging Kupid1985. Merci.