• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Wave ban

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by maumau33110, Aug 15, 2015.

Tags:
    1. maumau33110

maumau33110 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'utilise plus Hb même si je l'ai quand même pas mal utilisé. Je voulais savoir si il y a quelque chose qui protège de la wave Ban de Blibli, j'ai pas mal de potes qui se sont fait ban a l'aise 6 mois pour avoir utilisé un Bot comme Hb.

c'est toujours risqué ou Hb a sortit un truc qui fait qu'aujourd'hui on peut le ré utiliser tranquillement ?

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonsoir,

Il y a toujours un risque à botter. HB a évidemment une protection contre la détection de Blizzard :)

3. maumau33110

maumau33110 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir oui en effet tu as raison il y a toujours un risque a botter pour ça que je n'y ai pas touché depuis la wave et surtout pas sur le compte que je ne veux pas perdre, cependant si je l'ai utilisé depuis déjà presque une année je me demandais si il y avait un mode particulier pour rentrer quelques po ... pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour monter des persos. Vous seriez me renseigner sur la chose ?

Je pense reprendre le bot mais sur un tout nouveau compte histoire d’être sur que même en cas de Ban ce n'ai que très peu d'incidence sur mon temps de jeu réel.

En tout cas : MERCI !!

4. xtrez83

xtrez83 Member

Trophy Points:
      16
      MAUMAU rejoins nous sur skype

envoie ton skype en MP

5. maumau33110

maumau33110 New Member

Trophy Points:
      0
      arf désolé mais j'ai vraiment pas le temps d'aller me coller sur un TS ou Skype. Tu voulais me dire quoi ? ou au pire envoi moi un MP

6. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      C'est une bonne idée : un compte botting qui "ne craint rien" pour plus de sécurité :)
      Je crois que le Sylvechancre se vend bien, selon les serveurs

Share This Page