Lors de longue session de farming avec Gatherbuddy je me voie le message "WE ARE STUCK " apparaitre et du coup le bot ne recolte plus rien j'aurais aimais savoir si il y avait une solution . Cette Phrase marrive souvent. Cordialement
Bonjour, Il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : https://www.thebuddyforum.com/forum...des-and-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Au vu du log le problème vient qu'il n'arrive pas a acceder aux minerais en question, je t'invite donc a récupérer les coordonnées et les blacklister dans ton profil de récolte. Histoire que ces minerai, si ils repopent, ils seront ignorés par le profil.
Alors pourquoi il a plus recolter aucun minerais pendant la demis heures quia suivit alors qu'il en a surfolé plein ?
ne sachant pas quel profil tu utilises, je ne peux pas t'éclairer plus. Il se peut que dans ton profil, il y ait deja des spots blacklistés par défaut. En tout cas, il n'y a aucun problème lié à HB, le bot fonctionne correctement, le problème vient du profil que tu utilises.