Bonsoir,j'ai un soucis avec le logiciel,quand je le lance il marche tr?s bien pendant 5 minutes mais apres cela ?trangement wow s'arrete d'un coup sans message et d'erreur et HB s'arrete aussi au bout de 20 secondes sa me l'a fais au moin 6 7 fois je ne sais pas quoi faire,j'ai bien mis en fenetr?,32 bits direct 9 ect mais pourtant.De l'aide svp :s
j'ai vraiment tout fais ? la lettre,j'ai mis mon windows a jour mais avec window xp je n'ai que direct x9 ,j'ai enlever temporairement mon pare feu,j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ;j'ai reinstaller Hb j'ai mis toute les mise a jour de mon systeme ainsi que celle de wow mais rien ? faire le bot marche bien pdt 2 minutes maxi ,apr?s cela wow s'arrete sans message d'erreur suivi de HB sa me rend dingue je sais pas sa vien d'ou. :'( cry et je suis bien en administrateur
Absolument pas, le bot fonctionne quelque soit l'extension, tant que tu es sur officiel. Tu es sur XP, tu as SP2 ? T?l?charger Package d'installation r?seau de Windows?XP Service Pack?2 pour les informaticiens et les d?veloppeurs depuis le Centre de t?l?chargement officiel Microsoft
JE SUIS sous window xp sp3 mais rien ? faire,se qui m'intrigue c'est que j'ai pas message d'erreur quand wow s'eteint,des que je met le bot il tourne 1 A 2 minutes et wow s'eteint
R?solue enfin,c'etait un probleme de logiciel non installer , .NET FARMWORK 2 je n'avais pas cette version,c'est en cr?ant differants perso et en lancent plusieurs profil que hb ma signaler que je devait etre en net farmwork 2 ,je l'ai dl et tout marche imp?c,merci de l'orientation vers une mise ? jour 2 jours de galere mais bon tout est fini.Cordialement !
je t'assure que je l'ai lu,et relus mais il se trouve que sur le pc portable la mise a jour Net farmwork n'etait pas ? jour,je l'aurais jamais deviner sans le message d'erreur :s