Bonsoir ? tous, j'ai un gros probl?me, lorsque je lance BG Buddy tout va bien, mais au bout d'un certains temps (10-40min) wow crash et je me tape un wow erreur.. Aussi lorsque j'entre en BG un "erreur lua" apparait.. J'ai essay? de vider le cache et supprimer tout mes add-ons mais rien y fait. Du coup je dois relancer le bot plusieurs fois par heure et impossible de le lancer si je m'absente.. Merci d'avance pour votre aide
Ah non j'ai pas essayé, tu saurais m'expliquer comment m'y prendre pour supprimer ce qu'il faut? Merci de ta réponse rapide
Alors tu vas dans le dossier d'installation de honorbuddy et tu supprime le dossier Cache et CompiledAssemblies ensuite tu vas dans c: users ton nom tu vas dans appdata (qui lui est cacher) et la tu cherche un dossies HonorbuddyMeshes et tu supprime
Bonjour, Essaye de suivre les divers points de ce tutoriel : http://www.thebuddyforum.com/forum-...-ais/72642-divers-probl-mes-et-solutions.html Tiens nous au courant après avoir suivi toutes les directives
J'ai supprimer tout ce que tu m'as dis deathart mais toujours le m?me probl?me.. et d?s que je lance Honorbuddy les fichiers reviennent directement. J'ai aussi ?t? voir sur le lien avec tout les probl?mes mais rien ne correspond ? mon soucis :/ Je pr?cise encore que lorsque j'entre en BG un une fenetre s'ouvre au milieu de l'?cran avec "Erreur Lua"
Oui toujours, j'ai essay? en directx9 et 11 ?a ne change rien, je suis bien en fen?tr? et je lance wow en admin aussi. Je joue un moine 90 je sais pas si ?a change quelque ch?se.. et je n'ai aucun add-on hors mis ceux de blizzard de base :/
Dans ton log il y a une erreur qui se r?p?te assez r?guli?rement, mais je ne sais pas si c'est li? ? ton probl?me. quelques pistes: changer de combat routine v?rifier que tous les pr?requis du bot soient bien install?s
D?sactive TOUS les addons, et v?rifie que tu es bien en mode 32bits. Aussi, essaye de d?compresser et lancer ceci en administrateur : http://www.thebuddyforum.com/releases/68254-problems-new-install-buddy-product.html
J'ai v?rifi? et TOUS les pr?requis sont bons.. et j'ai ZERO add-on :/ J'ai aussi install? ton lien Touch mais toujours l'Erreur Lua quand j'entre en BG et le Wow error plus tard... Je commence ? ?tre d?sesper? l?
a mon avis c'est un probleme de combat routine et j'ai deja eu le m?me probleme. A tu pris un combat routine fait par un dev ou bien c celui qui vien avec honorbuddy ?